Il bat, il vibre, il est notre moteur. Il nous est indispensable pour VIVRE. Et si je te dis que pour moi, il est tellement plus : mon meilleur ami, ma conscience, ma voie à suivre, mon intuition, MA VIBRATION, mon essence? Comme un vieux « pote », il est celui que j’appelle à 4 h du matin parce que je me « ramasse » en petite boule vivant une crise existentielle; qu’en penserais-tu?

En ce moment même où j’écris ces quelques lignes, c’est avec lui que je crée ce texte. Laissant mon mental de côté. Il me porte, m’inspire. Je le consulte et je lui donne le temps de me souffler les mots et la mélodie qui accompagnent ma création du moment présent. Avec le temps, je réalise son grand pouvoir. Avec lui, main dans la main, je suis ma mission de vie. Celle de m’émanciper grâce à mon don; celle d’assister l’humanité avec tout mon amour.

Le combat extrême entre le mental et le cœur…

Il est certain que parfois, la boule au ventre est présente quand vient le temps de faire des choix difficiles. Le combat ultime du mental contre le cœur commence. Mais je ressens tellement la conviction qu’en suivant mon cœur, tout est possible, que je me lance quand même! Comme une guerrière refusant de vivre sa vie sur un pilote automatique, complètement éteinte. Une rage de suivre m’envahit même sur ce chemin incertain, mais tellement lumineux!

Est-ce que comme moi, il est hors de question pour toi de vivre autrement? Est-ce que comme moi, tu refuses de te laisser porter par tes craintes? Est-ce que comme moi, tu sais que ton cœur détient la vérité? J’accueille le fait que parfois mon mental gagne une ronde. Il met « K.O. » mon pauvre organe. Selon mon expérience, cela fait partie du chemin hasardeux que l’on s’impose. C’est dans l’invisible que je retrouve ma sérénité, c’est en prenant un temps d’arrêt et en respirant très profondément que toute mon énergie se reconnecte sur mon essence la plus pure et la plus vibrante, mon cœur.

Un temps d’intégration? Oh que ça peut faire suer!

J’en suis à accepter que chaque étape nécessite un temps d’intégration, et non, cela ne fait pas plaisir à la petite Bergeron que je suis. Un temps où mon corps et ma tête doivent absorber les changements que tout mon être veut vivre.

Il y a trois ans, l’appel de vivre chaque jour en pleine conscience et cohérence avec l’essence que je porte s’est emparée de tout mon être. Depuis, ma route ne cesse de croiser des gens inspirants. Puis, dernièrement, j’ai fait un pacte avec mon cœur, celui de continuer à le choisir. J’ai renouvelé mes vœux de fidélité envers lui. À 100 % et en toute conscience, je lui laisse sa place, un endroit magique où l’univers et lui ne font qu’un. Je suis loin d’être parfaite dans mon intégration, mais c’est l’expérience actuelle que je vis. Je vibre, j’y crois, la joie m’envahit quand je pense à vivre ma vie en étant alignée sur les passions de mon cœur.

En fait, je suis forcée de reconnaître en explorant mon don de « médium » que l’invisible est un élément très présent. J’y retrouve des entités, des guides et des vibrations de l’au-delà. Ces vibrations sont tellement puissantes qu’elles ont tout mon respect. Nous sommes nos pensées et nous envoyons dans l’univers nos vibrations. En ce moment, j’ai décidé d’accueillir la neutralité en croyant à mes rêves. Je ne sais pas comment, mais je sais que je les réaliserai. Avec vous, je vivrai l’expérience. Je crois à l’invisible et à plus grand que soi.

Avec tout mon amour, on se donne rendez-vous le mois prochain pour la suite de mon expérience appelée : Au cœur de la neutralité 101.

#médiumpleineconscience
#magnifiquementtoi 

Annie Bergeron

Vivre, apprendre et créer sont mes passions. J’aime vivre dans la beauté, la croissance personnelle et contribuer à approfondir l’éveil collectif en encourageant les gens à s’ouvrir à eux-mêmes. J’adore être dans la création avec un grand « C », c’est pourquoi j’ai fondé mon entreprise MAGNIFIQUEMENT TOI qui me permet de nourrir pleinement mon rêve : être dans l’action du moment présent et créer des ateliers uniques, variés et stimulants.

Mais voilà : tout change. Et heureusement ! Oui, le temps me berce de beaux changements que je qualifiais jadis de tempête émotionnelle mais que j’apprends à accueillir de plus en plus… Je suis une femme portant plusieurs chapeaux : mère de famille monoparentale, médium, artiste aimant créer des bijoux de verre fusion, femme à en devenir, épicurienne à mes heures, amoureuse d’un homme avec qui je partage mon bien-être, tout en étant enseignante au secondaire. J’oscille à travers toutes ces  sphères. Comme nous tous, je trace mon chemin . Portant plusieurs  émotions en moi, j’aime écrire et utiliser la magie de l’écriture pour me livrer à vous. Je suis une passionnée du développement personnel et des êtres humains. J’écoute ma voix intérieure, elle me guide dans ma médiumnité et dans ma vie personnelle et professionnelle. Je m’écoute pleinement, ceci ayant pour conséquence que je vis tous les jours de petits et grands miracles. Je façonne ma vie de rêve, un pas à la fois…

Je souhaite du plus profond de mon coeur vous inspirer au travers mes billets afin que vous puissiez, vous aussi, être MAGNIFIQUEMENT VOUS!

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone