Je veux RAYONNER

Beauté

Je veux rayonner, c’est favoriser les moments où je me laisse dorloter,

où je prends soin de mon bien-être physique afin de me sentir bien dans ma peau,

bref c’est choisir consciemment de faire rayonner la beauté qui m’habite.

Jour 1 : La boîte noire

Jour 1 : La boîte noire

Ma « boîte noire » a d’abord éclaté en mille morceaux, puis elle s’est finalement de plus en plus dissoute afin que je puisse accéder à beaucoup plus grand.
Par Josyane Bissonnette

lire plus
Bouge tes fesses

Bouge tes fesses

Il arrive à tout le monde de prendre du poids, ce qui est moins évident, c’est de le perdre. Ce que j’ai réalisé, pour moi en tout cas, c’est que lorsqu’on voit tout comme une montagne et qu’on veut tout changer du jour au lendemain, le découragement s’installe facilement.
De Melissa Freeman

lire plus
L’amour, la féminité, le coeur et l’abondance…

L’amour, la féminité, le coeur et l’abondance…

Est-ce qu’il t’arrive à toi aussi d’entendre parfois une petite voix te dire qu’il y a plus grand que ça, que la vie est beaucoup plus grande et majestueuse que ce que ton cerveau peut le concevoir? S’il te plait répond « oui » parce que sinon je risque de me sentir...

lire plus
Chère, cher ado, reviens à toi…

Chère, cher ado, reviens à toi…

Par Marie-Eve Lamontagne
Je ne peux m’empêcher de penser, pour trop souvent le constater, que certains adolescents, particulièrement les jeunes filles, doivent se sentir comme je me sentais à l’époque. Ils sont pris dans ce monde qui se déshumanise à vue d’œil, sans repères, sans équilibre. Ce monde que nous adultes, avons créé de nos propres mains et dans lequel on leur reproche aujourd’hui de vivre.

lire plus
Toi, as-tu accepté la grande demande?

Toi, as-tu accepté la grande demande?

J’ai essayé de faire chambre à part avec moi-même, pour réaliser finalement que c’était impossible, que ma vie complète était en suspension, que je ne pourrais plus jamais VRAIMENT m’engager (l’avais-je déjà fait?) envers quoi ou qui que ce soit tant que je n’aurais pas réglé ce dossier.
Par Marie-Ève Lord

lire plus
S’approprier l’espace extérieur…

S’approprier l’espace extérieur…

L’été passe si vite que l’on veut profiter de chaque moment avec toutes les commodités qu’offre une cuisine, une salle à dîner ou un salon extérieur. Petite ou grande superficie, ambiance nature, « récup » ou contemporaine, je vous propose des petits astuces et surtout de belles inspirations pour l’aménagement de votre espace extérieur.
Par Suzy McNicoll

lire plus
Retour aux sources

Retour aux sources

J’ai poussé ma réflexion en me questionnant sur la notion abstraite du BEAU. Selon le Larousse, le beau suscite un plaisir esthétique d’ordre visuel. Il est agréable et cause du bien-être. J’avais ma réponse; mon mandat est de faire vivre une expérience sensorielle à mes clients à travers leurs espaces à vivre.
Par Suzy McNicoll

lire plus
Ma course

Ma course

Les premiers kilomètres étant plus difficiles, j’ai ressenti le besoin de remercier la vie pour toutes les épreuves les plus sombres que j’ai vécues ; mon combat avec la nourriture et mon apparence, les hommes qui m’ont manqué de respect, les amies qui ne m’appréciaient pas pour qui j’étais. J’ai vraiment compris que j’étais la cause de toutes ces aventures et que j’avais beaucoup de leçons à en tirer.
Par Joelle Désaulniers

lire plus