Le partage,

de l'expérience du voyage de la tête au coeur.
À quoi ressemble la Vie vécue à travers le Coeur?

Mon parcours personnel

Du plus longtemps que je me souvienne, une question habitait mon esprit : « Mais pourquoi donc les gens ne sont-ils pas toujours heureux? ». Très jeune, j’étais déjà très sensible aux enfants autour de moi, et aux adultes aussi, ressentant leurs inconforts et leurs malaises. Tout de même candide, je haussais les épaules face à ce questionnement intérieur, et je retournais m’amuser, émerveillée de toutes les magnifiques choses à découvrir dans ce monde…

– Josyane Bissonnette

Vivre la Vie,
à travers les Qualités du Coeur…

Il existe plusieurs Qualités du Coeur, mais principalement, celles que j’expérimente sont les suivantes ; l’Amour, la Joie, la Paix, l’Appréciation, le Courage, la Légèreté, la Compassion, l’Émerveillement et la Bonté… J’accueille alors l’Effet Plénitude ♥.

 

D'autres partages sur la page Facebook...

Régulièrement, des Facebook live ou des vidéos sont partagés sur la page Facebook de J’accueille Tout. Abonnez-vous afin de recevoir les notifications, si le coeur vous en dit! ♥

Le blogue, en écrits!

Vous trouverez ici un peu de lecture…

La sexualité, vécue à travers le coeur…

La sexualité, vécue à travers le coeur…

La sexualité s’est transmutée, au fil du temps et de mes expériences avec moi-même et avec celui que l’Univers m’a envoyé. J’ai non-seulement pris conscience mais ressenti de façon assez claire que mon corps était complètement – mais complètement -, déconnecté de mon cœur. En fait, c’est ma tête qui « gérait » mon corps.

lire plus
La peur du jugement…

La peur du jugement…

Clairement, à sept ans seulement, j’apprenais déjà la « dualité ». Le monde était divisé en deux groupes : les rejetés et les populaires. J’aurais dû m’estimer heureuse d’avoir atterri dans le groupe des « populaires » mais pourtant, ce n’est pas du tout ce que je ressentais à l’intérieur de moi. 
Par Josyane Bissonnette

lire plus
À toi, à moi…

À toi, à moi…

J’étais ta version « positive ». La « cheerleader » de notre vie, et ensemble, nous formions les deux côtés de la même médaille. Nous nous complétions à merveille, finalement… Par Josyane Bissonnette

lire plus